PH - Minus SpaBalancer
PH - Minus SpaBalancer
PH - Minus SpaBalancer PH - Minus SpaBalancer PH - Minus SpaBalancer

PH - Minus SpaBalancer

Nouveau


100% Naturel

icon-whylist.png Efficace contre les bactéries

icon-whylist.png Facile à utiliser

icon-whylist.png 100% Naturel

icon-whylist.png Economique

icon-whylist.png Sans Chlore / Brome / Ph

icon-whylist.png Préserve la peau

Plus de détails

19.90 CHF

TTC

my-shop-logo-1457477710.jpg

Vous avez besoin d'un conseil ?

Contactez-nous du lundi au samedi de 09h00 à 16h30

+41 (0)21 539 19 39

LIVRAISON GRATUITE !

Informations du produit "SpaBalancer PH - Minus"

PH - Minus SpaBalancer est un réducteur de PH 4 fois plus puissant que les autres développé spécialement pour les spas.

  • Il abaisse le pH et est très facile à doser grâce à sa forme liquide.
  • Le calcium et le magnésium contenus dans l'eau sont convertis en sels hydrosolubles, ce qui réduit le risque de formation de calcaire.
  • Les dépôts de calcaire existants dans les conduites et sur les éléments chauffants sont dissous. Réduit significativement le risque de formation de biofilms. La chaux sur les éléments chauffants augmente la consommation d'électricité et raccourcit la durée de vie de l'installation de chauffage.
  • Les métaux contenus dans l'eau, comme le fer et le cuivre, sont transformés en substances filtrables. Cela réduit le risque de trouble ou de décoloration de l'eau.

Application
Etant donné que l'abaissement du pH dépend de l'alcalinité de l'eau et que des quantités plus importantes de réducteur de pH sont nécessaires pour une alcalinité élevée, aucune information de dosage fixe ne peut être donnée.
Mesurer le pH de l'eau. Ajoutez ensuite environ 50 ml de pH moins moins par 1 000 litres d'eau dans votre spa. Les pompes doivent fonctionner jusqu'à ce que tout soit bien mélangé. La valeur du pH peut être mesurée à nouveau après 20 minutes. La différence peut être utilisée pour estimer approximativement la quantité de pH qui est encore nécessaire. La valeur du pH doit être comprise entre 6,8 et un maximum de 7,8. La valeur optimale se situerait entre 7,2 et 7,6.

Dans les premiers jours / semaines, la valeur du pH augmentera encore et encore à cause des fuites de dioxyde de carbone. Par conséquent, la valeur du pH doit être mesurée régulièrement et abaissée si nécessaire.